sam. 29 juin | Base de Loisirs Intercommunale à Favières

Fête de l'été ! (Gratuit dès 19h)

Concerts, spectacles, pyrotechnie, jeux en bois et bonheur non exhaustif à partir 16h. Gratuit à partir de 19h. Venez nombreux.
Les inscriptions sont closes

Time & Location

29 juin 2019, 16:00 – 19:00
Base de Loisirs Intercommunale à Favières, Base de Loisirs Intercommunale à Favières, Favières, France

About the Event

Une folle journée s'annonce à la La Base de Loisirs intercommunale à Favières ! Pour votre plus grand plaisir, nous vous avons concocté une belle journée / soirée qui s'annonce mémorable !

Au programme :

Nous débuterons l'après midi vers 16h avec la Cie La Mince Affaire qui annoncera le début des festivités vers 16h avec la Kermesse de M. Zazam ! Issus du recyclage poétique de vieux meubles tristement abandonnés, les jeux zazam qui composent la kermesse sont totalement insolites et délirants. M.ZaZam, seul ou accompagné des plus prestigieux arbitres corrompus, assure l’ambiance avec tournois et récompenses les moins nuls.

Vers 20h , nous accueillerons Eddy la Gooyatsh et son superbe spectacle jeune public Rio Clap clap clap ! Ambiance garantie pour les plus jeunes d'entre vous et retour en enfance pour les moins jeunes d'entre nous !

21h30 L'ambiance de la soirée monte crescendo ! Place au concert avec Les fils de Teuhpu ! Mais d’où vient ce titre de noblesse? Un drôle de nom défiant les barrières. L’insulte n’a plus de sens. Un nom qui jette aux yeux une poudre de perlimpimpin, une boîte à diable qui fait fuir les pisse-vinaigre et autres méfiants méchants jamais contents... Sans trop se prendre au sérieux, trompette, trombonne, sax baryton, banjo, batterie, et pour la basse, une poubelle ou un soubassophone (cousin de l’hélicon), ou une pelle éléctrique, forment la "moulinette" Teuhpu d’où sortent des instrumentations fraîches et ouvertes, des chansons simples, ironiques ou absurdes sur un ton volontairement léger.

Ils jouent comme des enfants, avec fougue et sincérité. C’est précisément la façon de mélanger qui fait le style Teuhpu.

Pour finir la soirée sur un moment magique , nous finirons sur Arcane de la La Compagnie Zoolians. Spectacle de feu comprenant manipulation d’agrès enflammés, percussions tribales « en live », décors, multiples effets pyrotechniques, costume de feu et final d’artifices

Voilà pour les premières infos ! N'attendez plus pour booker la date , pas d'excuses c'est gratuit dès 19h !

Share This Event